L'oeuvre des quatre califes

7,50 €
TTC

Une étude approfondie basée sur les versets du Coran et les hadîth authentiques relatifs aux petits et grands signes de la fin du monde. Un rappel qui permet d’augmenter sa foi au Jour Dernier.

Quantité
Derniers articles en stock

  • Vous êtes sur un site sécurisé, nos transactions bancaires sont effectuées via Paypal. Vous êtes sur un site sécurisé, nos transactions bancaires sont effectuées via Paypal.
  • Faites vous livrer par la poste à domicile ou bien par Mondial relay chez un commerçant près de chez vous Faites vous livrer par la poste à domicile ou bien par Mondial relay chez un commerçant près de chez vous

La croyance au Jour Dernier est l'un des piliers de la foi et un dogme essentiel en Islam. Cette croyance implique d'avoir foi aux signes qui précéderont l'Heure et annonceront son arrivée imminente.

Le Prophčte r étant le sceau des Prophčtes et sa communauté la derničre des communautés, Allah U lui révéla les signes précurseurs de la fin du monde, afin que les gens se préparent au Jugement qui suivra celle-ci en rectifiant leur croyance et en faisant bonne oeuvre.

La réalisation de ces signes dont le musulman atteste quotidiennement ne fait qu'accroître sa foi au Prophčte r qui en a donné des informations et descriptions on ne peut plus précises et détaillées, ainsi que sa foi au Jour Dernier.

Auteur: Al-Nadawî al-Qâdî

Nombre de pages: 169

Edition: Al-Hadith

Couverture souple

Dim: 14.8x21

Langue: Français

2 Produits

Vous aimerez aussi