La sexualité en islam
  • La sexualité en islam

La sexualité en islam

9,20 €
TTC

 

"La sexualité en Islam" 2eme édition, revue et corrigée par Dr Abdullah Al-Jazairi

Il y a plusieurs raisons quant à l'existence de ce livre dont la plus Importante est que je voulais avec enthousiasme développer des sujets auxquels nous sommes la plupart du temps confrontés dans notre vie conjugale, et que plusieurs ne voient qu'à travers une fenêtre étroite.

Quantité
Derniers articles en stock

  • Vous êtes sur un site sécurisé, nos transactions bancaires sont effectuées via Paypal. Vous êtes sur un site sécurisé, nos transactions bancaires sont effectuées via Paypal.
  • Faites vous livrer par la poste à domicile ou bien par Mondial relay chez un commerçant près de chez vous Faites vous livrer par la poste à domicile ou bien par Mondial relay chez un commerçant près de chez vous

La sexualité en Islam

Auteur: Mohamed Abou Tourab

Edition: ALMADINA

Nombre de pages: 224

Langue: Français

Il y a plusieurs raisons quant à l'existence de ce livre dont la plus importante est que je voulais avec enthousiasme développer des sujets auxquels nous sommes la plupart du temps confrontés dans notre vie conjugale, et que plusieurs ne voient qu'à travers une fenêtre étroite.
Dû à l'ignorance flagrante de telles choses, exposant la vie du couple à plusieurs chocs brutaux et de nombreux problèmes, le bonheur conjugal auquel aspire le couple ne peut que se briser, dès la première nuit, n'apportant dans leur nouvelle vie qu'une jouissance sans valeur réelle, car ils négligent un point important : connaître les règles morales et physiques en rapport à la vie de couple, empêchant l'homme et la femme d'atteindre la jouissance et le plaisir recherché dans la pratique sexuelle.
Certes, l'Islam, de par sa grandeur, veut la formation d'hommes croyants accomplis aussi bien physiquement, intellectuellement ou moralement, libres des maux du refoulement et de la privation. La pratique sexuelle est le seul acte qu'en délaissant on prive également l'autre, alors que l'on peut très bien accomplir n'importe quel autre acte de la vie sans la participation du conjoint, tel que manger, boire ou voyager, etc.

1 Article