La citadelle du musulman

2,50 €
TTC
Couleur
Quantité
Rupture de stock

  • Vous êtes sur un site sécurisé, nos transactions bancaires sont effectuées via Paypal. Vous êtes sur un site sécurisé, nos transactions bancaires sont effectuées via Paypal.
  • Faites vous livrer par la poste à domicile ou bien par Mondial relay chez un commerçant près de chez vous Faites vous livrer par la poste à domicile ou bien par Mondial relay chez un commerçant près de chez vous

Hisnu-l-Muslim - Invocations selon le Coran et la Sunna
(français - arabe - phonétique)

Ce petit livre est une compilation d'invocations (al-Du'â) issues du Coran et de la Sunna Prophétique. Edition bilingue avec la translittération phonétique des invocations pour faciliter leur apprentissage.

En islam, on prie et on invoque Dieu régulièrement selon le lieu, les circonstances et les situations. Dans ce livre un florilège de pierres et d'invocations.

Préface de l’auteur

Louanges à Allah, nous Le louons, nous demandons Son aide, nous implorons Son pardon, nous Lui demandons de nous protéger des vices de nos âmes ainsi que de nos mauvaises actions. Quiconque Allah guide ne pourra s’égarer, et quiconque Il égare ne pourra être guidé.

J’atteste qu’il n’y a de dieu sinon Allah, Seul, et sans associé, et que Muhammad est Son Serviteur et Son Envoyé, que le salut d’Allah soit sur lui, ainsi que sur sa famille, ses compagnons et sur tous ceux qui le suivent jusqu’au Jour de la Résurrection.

Cet opuscule est un résumé de mon ouvrage « Le rappel, les invocations et la médication par les formules pieuses dans le Coran et la Sunna ». J’y ai résumé la partie « le rappel » afin d’en faire un livret de poche.

Je me suis astreint à ne citer, pour un quelconque point, que le texte faisant foi, sans citer les chaînes de garants. Je me suis astreint également à ne citer qu’un ou deux ouvrages parmi les nombreux autres cités dans la version complète. Quiconque en voudrait connaître le compagnon ayant rapporté cela ou les autres sources faisant mention de ce texte devrait revenir à l’original.

Je prie Allah - que Son nom soit glorifié - par Ses noms sublimes et Ses attributs de majesté, que ce travail n’ait été fait que pour Lui plaire, de m’en rétribuer dans cette vie et après la mort, d’en faire bénéficier celui qui le lit, celui qui le publie, et celui qui collabore à son édition. Il est Celui qui exauce les prières. Que le salut soit sur notre Prophète Muhammad (SAW) ainsi que sur sa famille, ses compagnons et tous ceux qui le suivent jusqu’au Jour de la Résurrection.

Auteur : Cheikh Sa'îd Ibn 'Alî Ibn Wahaf Al-Qahtânî

Type de produit : Livre
Nombre de pages : 168
Modèle - Format : 9 x 13,5 cm - Impression en deux couleurs - Bords arrondis
Éditeur : Orientica

Langue : français - arabe - phonétique