Ne sois pas triste
  • Ne sois pas triste

Ne sois pas triste

19,00 €
TTC

Ne sois pas triste: Aidh alQuarni propose des moyens de faire face à toutes les épreuves que l'on peut rencontrer dans la vie, la confusion, l'inquiétude, le désespoir et la tristesse. Un appel a tout musulman de vivre épanoui sa religion.

Quantité
Derniers articles en stock

  • Vous êtes sur un site sécurisé, nos transactions bancaires sont effectuées via Paypal. Vous êtes sur un site sécurisé, nos transactions bancaires sont effectuées via Paypal.
  • Faites vous livrer par la poste à domicile ou bien par Mondial relay chez un commerçant près de chez vous Faites vous livrer par la poste à domicile ou bien par Mondial relay chez un commerçant près de chez vous

Ce livre est une étude dont le but est de traiter l'aspect malheureux de la vie de l'Humanité : la confusion, l'inquiétude, le chagrin, le désespoir...
C'est aussi une solution aux problèmes du siècle sous la lumière du Livre d'Allah et de la conduite du Messager auxquels se joint le bon sens. Il contient aussi des reportages des Compagnons et leurs dignes successeurs. De même, il relate des contributions de poètes, de médecins, de savants. Et il y a à l'intérieur, des thèses d'Occidentaux, d'Orientaux, d'Anciens et de novateurs.
Le texte en est destiné à celui qui a vécu une difficulté, qui a été pris d'un malheur ou d'une tristesse. On y trouve des Versets et des vers de poésie, des images et des significations, des exemples et des récits, où a été mise la crème à laquelle sont arrivés les brillants de ce siècle, comme remède destiné au coeur paniqué, à l'âme épuisée, à la personne affligée.
Ce livre est donc un mélange ordonné qui te dit succinctement: « Sois heureux et confiant, réjouis-toi, espère et ne sois pas triste ! »

  • .Thème :  Education et Purification de L' Âme
  • Nombre de Pages :  465
  • Langue :  français
  • Couverture :  Rigide
  • .Auteur :  Aidh alQuarni

 

Extrait :
Si tu es frappé par la pauvreté , d’autres sont enchaînés par les dettes.
Si tu n’as pas de chaussures , d’autres n’ont pas de pieds.
Si tu ressens une douleur maintenant, d’autres souffrent depuis des années.
Si ton fils vient de mourir, d’autres en ont perdu plusieurs.
Si tu as commis des péchés alors repens toi.
Si tu as commis une erreur, corrige la.
Les portes de la repentance sont toujours ouvertes!
La fontaine de la miséricorde est intarissable!

...Alors, ne sois pas triste!

2 Produits