Tapis de prière interactif

0,00 €
TTC

Idéal pour les enfants en plein apprentissage les débutants et les converties...

Couleur
Quantité
Produit disponible avec d'autres options

  • Vous êtes sur un site sécurisé, nos transactions bancaires sont effectuées via Paypal. Vous êtes sur un site sécurisé, nos transactions bancaires sont effectuées via Paypal.
  • Faites vous livrer par la poste à domicile ou bien par Mondial relay chez un commerçant près de chez vous Faites vous livrer par la poste à domicile ou bien par Mondial relay chez un commerçant près de chez vous

Le tapis interactif est un outil pédagogique pour l'apprentissage précis de la prière tant au niveau des gestes que des paroles.

Idéal pour les enfants en plein apprentissage et les débutants,les converties...

Il enregistre la position du prieur à l'aide de capteurs dissimulés dans la trame du tapis, reliés à un boîtier de contrôle interactif.
Les unités de prière (rakaas), génuflexions (roukou), et prosternation (soujoud) sont comptés.

Toutes les étapes des cinq prières quotidiennes ainsi que les prières surérogatoires "sounna" (Prière de consultation, Witr, Tarawih...) sont guidées pas à pas par ce boitier.
L'enfant ou l'adulte choisit sa prière. Chaque position y est illustrée par un clignotement pour signaler l'étape suivante.

Le prieur récite simultanément avec la voix du Cheikh Al Afasy tous ce qui doit être dit pendant la salat (du takbir au salut final en passant par la douha d'ouverture, Sourate Al Fatiha et/ou sourate An Nass, Al Kaouthar.., Tahiyat...).

Le tapis est capable de détecter les erreurs et oublis de position par un bip sonore. Le prieur est alors invité à "réparer" son erreur par le soujoud de la rectification ou soujoud "sahu" à la fin de la prière.

D'autres options sont proposées:
* L'enregistrement des prières accomplies ; les parents pourront alors vérifier l'assiduité de leurs enfants aux prières.
* Le réglage du son.
* Le choix des langues (arabe, anglais, français, urdou....)
* Les tasbeeh et douhas après la prière.

0 Article