Les filles du Prophète Mohammed (saw)

5,00 €
TTC

Zineb, Rouqaya, Oum Kalthoum, Fatima Az-zahra

Quantité
Disponible

  • Vous êtes sur un site sécurisé, nos transactions bancaires sont effectuées via Paypal. Vous êtes sur un site sécurisé, nos transactions bancaires sont effectuées via Paypal.
  • Faites vous livrer par la poste à domicile ou bien par Mondial relay chez un commerçant près de chez vous Faites vous livrer par la poste à domicile ou bien par Mondial relay chez un commerçant près de chez vous

Les Filles du Prophète Mohammad (que Dieu lui accorde La Grâce et la Paix) - Zineb, Rouqaya, Oum Kalthoum, Fatima Azzahra.Le résumé donne un aperçu sur la vie des filles du prophète avec leurs maris, comme Fatima Azzahra avec l'imam Ali qui était au sommet de l'éthique et la bonne conduite.Le Prophète l'a nommé "la souveraine des femmes du monde de l'au-delà". Il présente aussi leur conduite parfaite. Leurs descendants sont considérés comme les fils du Prophète Mohammad, on doit les respecter et être généreux envers eux.Titre complet : Les Filles du Prophète Mohammad (que Dieu lui accorde La Grâce et la Paix) - Zineb, Rouqaya, Oum Kalthoum, Fatima Azzahra. Traduction du Docteur Hébri BOUSSEROUEL.Note de l'Equipe Editoriale :Le messager d'Allah Mohammad - Paix et Salut sur lui - n’a pas laissé de descendance mâle, ses fils étant décédés très jeunes, mais il eut 4 filles : Zayneb, Rouqia, Oum Kaltoum et Fatima. Ce livre se permet de dépeindre leurs courages  leurs résignations et leurs générosités ainsi que leurs biographies de manière résumée pour donner un aperçu de leurs vies autour du Prophète aux Croyants et qu'elles soient un exemple pour les musulmanes d’aujourd’hui.

  • Auteur(s) : Fdal HAJA
  • Editeur : Universel
  • Hauteur : 18 cm
  • Largeur : 11 cm
  • Page : 94
3 Produits