Huile d'Aloe vera
  • Huile d'Aloe vera

Huile d'Aloe vera

5,99 €
TTC

Anti-rides

Anti-pelliculaire

Anti-chute

Nourrissant et adoucissant, il rend la peau plus belle.

Elle permet de revitaliser les peaux sèches et ternes.

Favorise la cicatrisation et la régénération de la peau.

Quantité

  • Vous êtes sur un site sécurisé, nos transactions bancaires sont effectuées via Paypal. Vous êtes sur un site sécurisé, nos transactions bancaires sont effectuées via Paypal.
  • Faites vous livrer par la poste à domicile ou bien par Mondial relay chez un commerçant près de chez vous Faites vous livrer par la poste à domicile ou bien par Mondial relay chez un commerçant près de chez vous

Huile à l'Aloe vera

Anti-rides

Anti-pelliculaire

Anti-chute

Nourrissant et adoucissant, il rend la peau plus belle.

Illuminateur, il permet de revitaliser les peaux sèches et ternes.

Favorise la cicatrisation et la régénération de la peau.

Assouplissant, il rend la peau plus élastique et prévient son vieillissement

60ml

Exp: 13/07/2018

CONSEILS D’UTILISATION

L'aloé vera apaise les brûlures

Les propriétés anti-inflammatoires, antiseptiques et cicatrisantes de l'aloé vera en font un remède efficace en cas de brûlures légères (coups de soleil par exemple), d'aphtes, de gerçure, ou encore de plaies peu profondes.

En pratique : appliquer l'aloé vera sur les lésions. Renouveler 2 à 3 fois par jour jusqu'à guérison. En cas de plaie, laver au préalable avec du sérum physiologique. Attention : en cas de brûlures et de plaies profondes, l'aloé vera ne sera d'aucune utilité. Il faut consulter en urgence.

L'aloé vera : excellent antirides

Riche en antioxydants (flavonoïdes, vitamine C, béta-carotène), l'aloé vera aurait des vertus anti-âge. Une étude turque réalisée en 2009 a ainsi démontré qu'elle favorisait la régénération des tissus cutanés. De plus, la plante dispose de propriétés hydratantes et nourrissantes, bienfaits mis en avant dans une étude réalisée en 2003 auprès de 39 sujets souffrant de sécheresse cutanée au niveau des mains.

En pratique : appliquez l'aloé vera sur la peau (visage et/ou corps) après la douche, comme vous le feriez avec une crème hydratante.

Attention : certaines peaux très sensibles peuvent mal réagir à l'aloé vera. Des irritations, plaques et démangeaisons peuvent apparaître. Dans ce cas, arrêtez toute application et consultez un médecin.

L'aloé vera, anti-inflammatoire ! Foulures, entorses, tendinites... L'aloé vera peut soulager les inflammations légères, notamment quand les patients ne supportent pas les traitements à base de cortisone. En pratique : appliquer l'aloé vera sur les lésions, masser jusqu'à pénétration. Répéter plusieurs fois par jour, jusqu'au soulagement.

Pour un effet optimal, on peut appliquer de la glace (en alternance avec l'aloé vera) en la mettant dans un chiffon pour ne pas brûler la peau, 3 à 4 fois par jour pendant 10 minutes. Attention : consultez sans amélioration après 48 h de traitement. L'aloé vera peut irriter les peaux très sensibles. Si des plaques et démangeaisons apparaissent, arrêtez les applications et demandez conseil à un médecin.

Contre la chute des cheveux : on l'applique le soir en massant bien du bout des doigts le cuir chevelu pour favoriser la dilatation des vaisseaux et activer la micro-circulation afin de bien faire pénétrer les actifs. On entoure d'une serviette pour laisser agir toute la nuit et on rince avec un shampoing le lendemain matin. On l'utilise en cure de 4 semaines, tous les jours ou tous les 2 jours, puis on respecte une pause de 3 semaines pour ne pas laisser le cuir chevelu trop s'habituer.

Avant toute utilisation effectuer un test au niveau du pli du coude afin de détecter une quelconque réaction allergique.

9 Produits