Huile d'olive coranisée
  • Huile d'olive coranisée
  • Huile d'olive coranisée

Huile d'olive coranisée

2,99 €
TTC

Huile d'olive Coranisée pour faire des massages et pour boire. A utiliser comme soin prophétique, très conseillé en cas de mal occulte.

Quantité
Derniers articles en stock

  • Vous êtes sur un site sécurisé, nos transactions bancaires sont effectuées via Paypal. Vous êtes sur un site sécurisé, nos transactions bancaires sont effectuées via Paypal.
  • Faites vous livrer par la poste à domicile ou bien par Mondial relay chez un commerçant près de chez vous Faites vous livrer par la poste à domicile ou bien par Mondial relay chez un commerçant près de chez vous

Huile d'olive coranisée

60ml

Extraite à froid extra vierge

Utilisation :

- Une cuillère à soupe le matin à jeun et le soir avant de dormir.

- En massage le soir.

Propriétés :

L'huile d'olive est la seule huile saine pour le corps humain.

Selon les scientifiques, l'huile d'olive aide à prévenir le cancer (même le cancer du sein), les maladies cardio-vasculaires, les polyarthrites rhumatoïdes, la formation de caillots de sang (après un repas gras) et aide à diminuer la tension artérielle.

L'huile d'olive naturellement développée ou organiquement développée, pressée à froid, extra vierge est la meilleure.

Elle est utile en massage sur tout le corps ou sur les endroits qui font mal dans la maladie occulte (sihr, mauvais oeil, toucher...)

L'huile d'olive dans le Coran :

Dans le Saint Coran, Allah (qui est le Créateur et le Protecteur des Univers sans limites) se réfère à l'olivier comme arbre bénit. «Ainsi qu'un arbre (l' olivier) qui pousse au Mont Sinaï,en produisant l' huile servant à oindre et où les mangeurs trempent leur pain. » (Coran, 23 :20)

« Allah est la Lumière des cieux et de la terre. Sa lumière est semblable à une niche où se trouve une lampe.La lampe est dans un (récipient de) cristal et celui-ci ressemble à un astre de grand éclat ; son combustible vient d' un arbre béni: un olivier ni oriental ni occidental dont l' huile semble éclairer sans même que le feu la touche. Lumière sur lumière. Allah guide vers Sa lumière qui Il veut. Allah propose aux hommes des paraboles et Allah est Omniscient. » (Coran, 24 :35)

"(Ce flambeau) s'allume de l'huile de l'arbre béni, de cet olivier qui n'est ni de l'Orient ni de l'Occident et dont l'huile semble s'allumer sans que le feu y touche" (S24V35)

1 Article