Gelée royale en poudre
  • Gelée royale en poudre

Gelée royale en poudre

5,99 €
TTC

Gelée royale en poudre 10g.

Idéale en cas de fatigue physique ou intellectuelle.

Procure vitalité et stimule l'organisme.

Quantité
Rupture de stock

  • Vous êtes sur un site sécurisé, nos transactions bancaires sont effectuées via Paypal. Vous êtes sur un site sécurisé, nos transactions bancaires sont effectuées via Paypal.
  • Faites vous livrer par la poste à domicile ou bien par Mondial relay chez un commerçant près de chez vous Faites vous livrer par la poste à domicile ou bien par Mondial relay chez un commerçant près de chez vous

La gelée royale est une substance sécrétée par certaines glandes des jeunes abeilles nourricières. Elle constitue constitue le régime alimentaire exclusif des reines .

La gelée royale est particulièrement adapté à toute la famille et possède des vertus importantes telles qu'une forte concentration en vitamines B, Minéraux, acides gras essentiles, acides animés et oligo-éléments.

Elle permet de renforcer les défenses de l' organisme, procure une vitalité, tonicité physique, elle agit comme un véritable stimulant général de l'organisme surtout pour les défenses immunitaires. Elle aide à lutter contre la fatigue aussi bien physique qu'intellectuelle.

En usage interne, la gelée royale traite les peaux sèches. Cependant la gelée royale peut provoquer ou exacerber une dermite (inflammation de la peau).

Astuce: intégrez la gelée royale dans une huile végétale!

Indications thérapeutiques

La gelée royale stimule le système immunitaire. Elle permet de lutter contre la fatigue, l'épuisement et même contre l'état dépressif.

Utilisation

Adultes : une cuillère doseuse (environ 1g) le matin à jeun, sous la langue, pendant 4 à 6 semaines dès le début de l’automne pour affronter les inconvénients de l’hiver, ou en cas de fatigue physique et intellectuelle.

Enfants : ¼ ou ½ dose selon l’âge peut être utilisée chez l’enfant en bas âge, si le goût n’est pas apprécié, mettre la gelée royale dans une cuillerée de miel

Contre-indications

Les personnes allergiques au miel, au pollen, aux piqûres d’abeilles ainsi qu'aux plantes telles que le pissenlit pourraient également l’être à la gelée royale.

Déconseillé aux femmes enceintes et aux enfants de moins de 4 ans.

10g

exp: 10/06/2019

Vous aimerez aussi